OL : John Textor ne devrait pas être puni pour ses saillies verbales | OneFootball

OL : John Textor ne devrait pas être puni pour ses saillies verbales | OneFootball

Icon: Olympique-et-Lyonnais

Olympique-et-Lyonnais

·15 January 2025

OL : John Textor ne devrait pas être puni pour ses saillies verbales

Article image:OL : John Textor ne devrait pas être puni pour ses saillies verbales

Pas tendre avec les instances du foot français, ni avec Nasser al-Khelaïfi ou encore Vincent Labrune, John Textor ne devrait pas être puni pour ses propos sur RMC.

Lorsqu'il s'exprime, John Textor a rarement, pour ne pas dire jamais, sa langue dans sa poche. Il dit ce qu'il pense, de la manière dont il l'entend, et tant pis pour les convenances. L'entretien qu'il a accordé à RMC lundi est à son image, et il a profité de ce passage à la radio pour égratigner une bonne partie du football français.

Nasser al-Khelaïfi, patron du PSG et de beIN Sports, est dans son viseur, tout comme Vincent Labrune, et globalement les instances du football français. La Ligue, la DNCG... Tout le monde en prend un peu pour son grade, même Jean-Michel Aulas.


OneFootball Videos


Le Conseil national de l'éthique laisse couler

Face à de tels propos, le Conseil national de l'éthique a hésité à saisir la commission de discipline de la LFP, indique L'Équipe. Finalement, l'organisme chargé de combattre les comportements et propos inappropriés n'en fera rien, et l'Américain devrait, selon toute vraisemblance, échapper à une sanction. Déjà puni par la Direction nationale du contrôle de gestion, le dirigeant rhodanien échappe ainsi à de nouvelles représailles.

View publisher imprint