OL : la décision du club gone qui va ravir Rayan Cherki | OneFootball

OL : la décision du club gone qui va ravir Rayan Cherki | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·10 February 2025

OL : la décision du club gone qui va ravir Rayan Cherki

Article image:OL : la décision du club gone qui va ravir Rayan Cherki

Rayan Cherki, qui va finir la saison à l'OL, a pointé du doigt plusieurs fois un sujet épineux en passe d'être réglé.

Depuis plusieurs semaines, la pelouse du Groupama Stadium était au centre des critiques. Dans un état déplorable, elle a souvent été pointée du doigt par les joueurs et observateurs, dont Rayan Cherki.


OneFootball Videos


Le jeune talent lyonnais n’a d’ailleurs pas hésité à exprimer son mécontentement après la victoire éclatante contre Reims (4-0), où il a brillé avec un but et deux passes décisives. « Avec les capacités qu’on a, on peut faire nettement mieux. La pelouse ne nous aide pas forcément mais aujourd’hui c’est un match maîtrisé de bout en bout. Il faut continuer comme ça », soulignait Cherki après la victoire lyonnaise.

La pelouse critiquée par Cherki enfin changée

Bonne nouvelle pour lui et ses coéquipiers : l’OL a décidé de réagir en changeant entièrement la pelouse du stade selon Lyon Foot. Les services techniques du club ont entamé les travaux cette semaine, profitant de la trêve de quinze jours due au déplacement des hommes de Paulo Fonseca à Montpellier. Ainsi, la nouvelle pelouse sera prête pour la réception du PSG le 23 février prochain. Ce changement était devenu urgent tant l’ancien gazon montrait des signes de fatigue.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint