OL : Paulo Fonseca pessimiste après son passage devant le CNOSF | OneFootball

OL : Paulo Fonseca pessimiste après son passage devant le CNOSF | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·15 May 2025

OL : Paulo Fonseca pessimiste après son passage devant le CNOSF

Article image:OL : Paulo Fonseca pessimiste après son passage devant le CNOSF

Paulo Fonseca, entraîneur de l'Olympique de l'Olympique Lyonnais, est pessimiste après son passage devant le CNOSF.

Paulo Fonseca vit une attente tendue concernant sa présence sur le banc de l'Olympique Lyonnais pour la dernière ligne droite de la saison. L'entraîneur des Gones a passé une étape cruciale en se présentant devant le CNOSF dans l'espoir d'obtenir une révision de ses lourdes sanctions : une interdiction de banc de touche jusqu'au 30 novembre et de vestiaire jusqu'au 15 septembre.


OneFootball Videos


"Je n'ai pas eu la possibilité de me défendre"

Face à la presse, le Portugais a exprimé son manque d'optimisme quant à une issue favorable à sa démarche : "Non, je ne suis pas confiant. Je ne sais pas si vous savez comment ça s'est passé, mais je n'ai pas eu l'opportunité de parler, alors comment je pourrais être confiant ? On va voir. La vérité c'est que je n'ai pas eu la possibilité de me défendre. Honnêtement, je ne crois pas que quelque chose va changer." Pour rappel, les Gones vont recevoir Angers ce samedi (21h) pour le compte de la 34e et dernière journée de la saison 2024-2025 de Ligue 1. Ils devront impérativement prendre des points pour espérer disputer une compétition européenne la saison prochaine. La rencontre sera, bien évidemment, à suivre en direct sur Foot-National.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint