OL - Paulo Fonseca revient avec du recul sur son coup de sang contre Benoît Millot | OneFootball

OL - Paulo Fonseca revient avec du recul sur son coup de sang contre Benoît Millot | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·17 April 2025

OL - Paulo Fonseca revient avec du recul sur son coup de sang contre Benoît Millot

Article image:OL - Paulo Fonseca revient avec du recul sur son coup de sang contre Benoît Millot

Paulo Fonseca a livré une longue interview à L'Equipe. Il est revenu sur son geste contre l'arbitre Benoît Millot lors de OL - Stade Brestois le 6 mars dernier.

Un mois et demi après son coup de sang contre Benoît Millot, arbitre du match OL - Stade Brestois (2-1), le 6 mars dernier, Paulo Fonseca s'est livré avec du recul sur ce geste qui lui a valu d'être suspendu de banc pour 9 mois. Dans une interview accordée au journal L'Equipe, il fait part une nouvelle fois de ses regrets.


OneFootball Videos


"D'abord, je veux répéter que je regrette mon comportement, j'ai été le premier à reconnaître que j'ai eu tort, et je le redis, admet le coach de l'OL. Mais ensuite, tout le monde m'a accusé de choses qui n'étaient pas vraies. Je regrette énormément, ce n'était pas bien, c'était même à l'opposé de ce que je devrais faire, mais pendant des semaines j'ai vu et lu beaucoup de choses qui n'étaient pas correctes".

Paulo Fonseca reconnaît ses torts

Même s'il regrette son geste, Paulo Fonseca se défend s'avoir eu un contact physique avec l'arbitre. "Je n'ai eu aucun contact avec la tête de l'arbitre... J'ai hurlé à son visage. À aucun moment je n'ai eu l'intention d'avoir un contact, d'agresser : l'arbitre n'a pas bougé. Si je l'avais agressé il aurait bougé, il aurait eu un mouvement de recul. Je dois payer, mais je dois payer pour ce que j'ai fait : avoir crié au visage de l'arbitre. Personne ne peut dire que j'ai fait plus", a estimé le Portugais dans les colonnes du quotidien sportif.

View publisher imprint