MadeInFOOT
·4 January 2025
MadeInFOOT
·4 January 2025
Ce samedi soir, l'OL accueille le MHSC au Groupama Stadium pour le compte de la 16ème journée de Ligue 1. Pour préparer cette rencontre, Pierre Sage était en conférence de presse. Le coach rhodanien a avoué qu'il se méfie du club montpelliérain.
(FT)
L'OL a l’opportunité de réduire l'écart avec l'AS Monaco (3ᵉ), qui s’était incliné face au PSG en décembre dernier, en prenant les trois points face à une équipe montpelliéraine actuellement bon dernier de Ligue 1 et au bord de la relégation. Malgré cette situation, Pierre Sage reste prudent à l'égard du MHSC. "C’est une équipe qui n’est pas que en difficulté. On a aussi analysé ce qu’ils faisaient de bien. Ils vont repartir avec beaucoup d’intentions avec ce challenge de maintien. C'est quelque chose qu'on connaît bien puisque c'était notre cas l'année dernière", a-t-il déclaré en conférence de presse.
"Il faut respecter notre adversaire et essayer de se faciliter le match. Si on a des opportunités dès le début, il faudra les saisir et faire en sorte que notre adversaire ne rentre pas dans son match. Les joueurs sont en forme. L’important est qu’ils le soient samedi", a conclu Pierre Sage.