OL - PSG : le Parc OL sera plein à craquer | OneFootball

OL - PSG : le Parc OL sera plein à craquer | OneFootball

Icon: Olympique-et-Lyonnais

Olympique-et-Lyonnais

·23 February 2025

OL - PSG : le Parc OL sera plein à craquer

Article image:OL - PSG : le Parc OL sera plein à craquer

Avec l’interdiction des supporters parisiens, l’OL a pu ouvrir le parcage aux fans lyonnais. Ce dimanche, les joueurs de Paulo Fonseca pourront compter sur une très forte affluence à Décines pour tenter de faire tomber le PSG.

Dans le malheur de ne pas voir des supporters adverses venir garnir le parcage visiteurs, l’OL a cette chance de pouvoir convier bien plus de supporters lyonnais. Comme cela avait été le cas dans le derby contre Saint-Etienne en novembre, le club a profité de l’interdiction des supporters du PSG pour ouvrir le parcage à ses fans. Cette décision afin de remplir un maximum le Parc OL va permettre d’atteindre encore une très belle affluence. Loin de celles timides observées contre Ludogorets ou encore Reims ces dernières semaines.

Le derby toujours comme référence cette saison

Ce dimanche soir, les joueurs de Paulo Fonseca n’auront pas l’excuse du manque de soutien populaire. Même si la billetterie a été limitée aux abonnés et sympathisants afin de limiter la présence de Parisiens sous couverture, près de 58 000 spectateurs sont attendus à Décines pour ce choc OL - PSG. L’ouverture du parcage devrait donc permettre de se rapprocher de la plus grosse affluence de cette saison, détenue par le derby. Le 10 novembre dernier, 58 082 personnes avaient assisté à la courte victoire lyonnaise (1-0). Ce dimanche, ils seront légèrement moins nombreux, mais rêvent d’un dénouement similaire.

View publisher imprint