OnzeMondial
·1 February 2025
OnzeMondial
·1 February 2025
Un ancien crack de l'Olympique Lyonnais, sans club depuis septembre 2024, va rebondir dans un club de la galaxie de John Textor.
A l'Olympique Lyonnais, on peut se vanter d'avoir des joueurs cadres issus de son centre de formation comme Alexandre Lacazette, Corentin Tolisso, Rayan Cherki mais également Maxence Caqueret et Anthony Lopes, partis cet hiver. Mais comme dans tout club, tout les talents n'arrivent pas à accéder au monde pro ou du moins pas dans les conditions qu'ils espéraient. C'est l'histoire d'un ancien grand espoir des Gones qui n'aura pas su passer le cap comme son compère Rayan Cherki et qui va rebondir dans un club de la galaxie de John Textor.
Malgré sa victoire lors de l'édition 2022 de la Coupe Gambardella, plusieurs matchs en National avec les catégories jeunes et 17 matchs avec la réserve lyonnaise en Nationale 2 lors de la saison 2022/2023, Mohamed El Arouch n'aura disputé que 2 matchs en Ligue 1. Il avait quitté le Rhône pour rejoindre le club de Botafogo, au Brésil en août 2024 avant de s'en aller seulement un mois après son arrivée pour raisons personnelles, sans avoir disputé une seule minute. Depuis, il s'est entretenu physiquement et L'Equipe révèle qu'il va signer un contrat de 2 ans et demi au RWD Molenbeek, second de la deuxième division belge, un autre club de la galaxie de John Textor. Le meneur de jeu de 20 ans tentera de se relancer après ses échecs dans son club formateur et à Botafogo.
A lire aussi :
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live
Live
Live