OM - Christophe Dugarry fracasse Roberto De Zerbi et... Ismaël Bennacer ! | OneFootball

OM - Christophe Dugarry fracasse Roberto De Zerbi et... Ismaël Bennacer ! | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·11 February 2025

OM - Christophe Dugarry fracasse Roberto De Zerbi et... Ismaël Bennacer !

Article image:OM - Christophe Dugarry fracasse Roberto De Zerbi et... Ismaël Bennacer !

Christophe Dugarry n'a pas été convaincu par la victoire de l'OM sur la pelouse d'Angers et il le fait savoir !

Christophe Dugarry n'y est pas allé de main morte avec Roberto De Zerbi et l'Olympique de Marseille. Dans Rothen s'enflamme sur RMC, le champion du Monde 1998 a clairement expliqué qu'il n'était pas satisfait du jeu de l'OM sous l'entraîneur italien. Malgré la victoire 2-0 à Angers, Duga est resté sur sa faim et n'a pas été convaincu, non plus, par Ismaël Bennacer.


OneFootball Videos


Christophe Dugarry se paie De Zerbi et Bennacer

"(Roberto) De Zerbi a voulu plus de technique. Donc j’espère qu’avec (Ismaël) Bennacer et (Amine) Gouiri, on va voir un peu plus de jeu. Parce que si c’est pour nous faire le même jeu qu’on voit depuis le début de la saison, je suis désolé, à quoi ça sert de demander des joueurs techniques ? (…) Pour l’instant, on lui donne tout ce qu’il veut. (…) Moi, j’attends de voir un peu plus de jeu, je m’ennuie !" explique Dugarry sur De Zerbi.

L'ancien Bordelais a eu des mots encore plus fort sur Ismaël Bennacer (119 ballons touchés en 65 minutes, 99% de passes réussies) qui n'aurait, selon lui, que jouer vers l'arrière contre le SCO. "Il a fait sept matchs depuis le début de la saison. Face à Angers, il n’a fait que des passes vers l’arrière. On ne va pas commencer à dire que Gouiri et Bennacer sont des génies ou des phénomènes. Hier (dimanche), Ismaël Bennacer a joué à deux à l’heure, il n’a fait que des passes à remiser, il a fait deux petites ouvertures, il n’avait pas le coffre, pas le physique. Je refuse de participer à un débat où on m’explique, avec ce qu’on a vu dimanche, que Bennacer ça va être un phénomène et qu’il va apporter un plus à l’OM. On en sait rien"

View publisher imprint