OM - Les fortes exigences de Christophe Dugarry envers l'OM pour le Classique face au PSG ! | OneFootball

OM - Les fortes exigences de Christophe Dugarry envers l'OM pour le Classique face au PSG ! | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·21 October 2024

OM - Les fortes exigences de Christophe Dugarry envers l'OM pour le Classique face au PSG !

Article image:OM - Les fortes exigences de Christophe Dugarry envers l'OM pour le Classique face au PSG !

Dimanche soir, en clôture de la 8ème journée de Ligue 1, l'Olympique de Marseille est allé cartonner et enfoncer encore un peu plus le Montpellier Hérault Sport Club (0-5, analyse et notes). Grâce à cette large et belle victoire, la cinquième de la saison, le club phocéen a conforté sa troisième place du classement (17 points) et a fait le plein de confiance avant le Classique face au Paris Saint-Germain.

Sur les ondes de RMC, ce lundi soir, Christophe Dugarry (52 ans) s'est projeté sur cette première manche entre Olympiens et Parisiens, programmée ce dimanche soir (20h45, Stade Vélodrome), en clôture de la 9ème levée. Le Champion du Monde 1998 avec les Bleus a envoyé un message clair à la formation de la Canebière : une contre-performance face au PSG ne sera pas acceptée.


OneFootball Videos


"Je m’attends à ce que Marseille fasse beaucoup, beaucoup de mal au PSG"

"Je trouve que ça serait une terrible désillusion si Marseille n’était pas capable de répondre à ce PSG-là. On a parlé des joueurs, on a parlé du recrutement, on a parlé de l’investissement de l’actionnaire, tous les voyants sont au vert. Moi je m’attends à ce que Marseille fasse beaucoup, beaucoup de mal au PSG", a lancé l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille (1997-2000, 73 matches, 14 buts).

"Gagner, on sait tous ce qu’est le football et un coup de sifflet de l’arbitre ou une erreur défensive… On ne sait pas ce qu’il peut se passer. Mais moi, j’attends que Marseille pose énormément, énormément de problèmes. Je ne m’attends pas à autre chose, je ne m’attends pas au fait de se rapprocher (Ndlr, du PSG). Non, ça y est. Il faut y aller", a ajouté Christophe Dugarry.

View publisher imprint