CoeurMarseillais
·15 January 2025
CoeurMarseillais
·15 January 2025
Dans le cadre des 16ᵉ de finale de coupe de France, l’OM a été battu par le LOSC (1-1; 3-4 tab) après la séance de tirs au but. Une désillusion pour Roberto De Zerbi qui a toutefois encensé ses joueurs. Le coach marseillais estime que son équipe méritait la victoire.
L’Olympique de Marseille avait tiré une équipe de Ligue 1 pour ce 16ᵉ de finale de coupe de France et malheureusement a dû s’incliner face à Lille (1-1; 3-4 tab) après la séance de tirs au but. Les deux équipes ont eu leur mi-temps, mais la rencontre a tourné en faveur des visiteurs dans la séance de tirs au but. Malgré tout, Roberto De Zerbi était satisfait de la prestation de ses joueurs après la rencontre et l’italien estime que son équipe aurait dû l’emporter.
« Nous sommes déçus du résultat. Nous sommes désolés, car nous tenions beaucoup à cette Coupe, les supporters, le club, l’équipe aussi. On a fait un grand match, on méritait de gagner. Malheureusement, ce n’était pas une soirée pour nous. J’ai dit à mes joueurs que j’étais fier comme si on avait gagné, on a fait quelques erreurs, mais je suis fier du match, de la qualité. À partir de jeudi, nous devons recommencer. Nous devons continuer en Ligue 1 comme nous faisons actuellement »
Une déception pour le résultat, mais une fierté dans le jeu produit par les marseillais dans cette rencontre. De bonne augure pour la suite de la saison, il faudra rapidement se remettre pour le championnat.