
CoeurMarseillais
·25 April 2025
OM – Ravanelli écarté du stage et recadré par sa direction

CoeurMarseillais
·25 April 2025
L’OM a pris la direction de Rome ce mardi pour une mise au vert, cependant, le conseiller du président, Fabrizio Ravanelli n’a pas été convié, ce qui interroge.
L’Olympique de Marseille a décidé d’aborder ce sprint final en mettant toutes les chances de son côté. Ainsi, le club phocéen a organisé une mise au vert au nord-est de Rome. Actuellement deuxième de Ligue 1, l’OM n’a qu’un point d’avance sur l’AS Monaco et deux sur Lille, 4ᵉ de Ligue 1.
La direction du club a dévoilé un communiqué en dévoilant être à l’initiative de ce stage avec l’accord de Roberto De Zerbi. Toutefois, le club a pris une décision étonnante, ce qui interroge forcément. Comme l’indique RMC Sport, Fabrizio Ravanelli a été recadré par sa hiérarchie et inviter à se concentrer sur son rôle institutionnel en évitant de s’immiscer sur le plan sportif.
Il semblerait que ce choix sera à cause d’une proximité jugée trop importante avec certains groupes de supporters marseillais, qui ont eu des relations tendues avec le président Longoria. La mise à l’écart de Fabrizio Ravanelli fait réagir et cela prouve que l’union n’est pas forcément générale.
Espérons que l’OM arrivera à battre Brest, sous peine de voir des questions déboulées de toutes parts.
À lire aussi :