
CoeurMarseillais
·22 May 2025
OM – Riolo : « Papin n’a pas eu le poste qu’il voulait, du coup, il est frustré »

CoeurMarseillais
·22 May 2025
Le consultant Walid Acherchour pense que les tensions sont toujours présentes entre Jean-Pierre Papin et sa direction. Le journaliste estime que le Ballon d’Or 1991 a toujours en travers de la gorge le fait de ne pas avoir succédé à Gennaro Gattuso, la saison dernière.
Pour Walid Acherchour, Jean-Pierre-Papin n’a toujours pas digéré le fait de ne pas avoir été nommé entraîneur de l’Olympique de Marseille lorsque Gennaro Gattuso avait laissé le poste vacant. Les tensions seraient toujours réelles entre le Ballon d’Or 1991 et sa direction.
L’éditorialiste de RMC Sport, Daniel Riolo est revenu sur le cas Jean-Pierre Papin, qui va quitter le club dans les jours à venir.
« Je sais qu’il y a un malentendu qui n’est pas du tout dissipé avec Jean-Pierre Papin. À un moment, une décision devra être prise. Papin n’a pas eu le poste qu’il voulait, du coup, il est frustré »
Jean-Pierre Papin a géré la réserve de l’OM où il a terminé à la 3ᵉ place la saison dernière et la 4ᵉ, cette saison. En fin d’année dernière, JPP a eu une altercation avec Ali Zarrak, responsable de la Pro 2, ce qui a certainement précipité son départ.
Jean-Louis Gasset avait finalement pris le poste d’entraîneur suite au départ de Gennaro Gattuso.
À lire aussi :