CoeurMarseillais
·20 January 2025
CoeurMarseillais
·20 January 2025
Après le match contre Strasbourg (résumé vidéo OM-Strasbourg 1-1), Pablo Longoria ou Leonardo Balerdi s’en sont pris à l’arbitrage. C’était sans compter sur Pierre-Emile Hojbjerg, qui en à rajouter une couche.
L’Olympique de Marseille et Strasbourg ont fait match nul (1-1) ce dimanche soir en clôture de la 18ᵉ journée de Ligue 1. Alors que Pablo Longoria et Leonardo Balerdi s’en sont pris à l’arbitrage, le milieu de terrain Pierre-Emile Hojbjerg a aussi contesté les décisions arbitrages et notamment le fait de ne pas utiliser la VAR.
« J’ai compris qu’ici, je ne sais pas, on voit les choses différemment, pas de problème. Mais il y a des choses qui sont évidentes. Quand c’est évident et qu’en plus, on a la télévision, à mon avis, on ne peut pas rater des choses comme ça. Après, si sur le terrain, il n’y a pas le VAR et que l’arbitre doit faire un choix très vite, comme mardi en Coupe de France, je comprends qu’il y ait parfois des erreurs humaines. Maintenant, le football mondial a investi dans le VAR, pourquoi on ne l’utilise pas ?! » Source : DAZN
Beaucoup de marseillais s’en sont pris à l’arbitrage ce dimanche soir, pourtant, du côté des consultants, on ne semble pas aussi unanime.