OnzeMondial
·19 January 2025
OnzeMondial
·19 January 2025
Roberto De Zerbi a répondu de manière piquante à la polémique soulevée par Balerdi et Longoria après OM – Strasbourg.
Le sujet de l'arbitrage est sensible depuis un moment du côté de l'OM, et ce n'est pas le match de ce soir qui va calmer les choses. La potentielle faute de Guéla Doué sur Jonathan Rowe non signalée dans la surface en fin de rencontre a privé les Marseillais d'un penalty qui aurait pu leur offrir la victoire. Rageant après avoir perdu deux points contre Strasbourg. Leonardo Balerdi et Pablo Longoria se sont d'ailleurs succédé au micro de DAZN pour pousser un gros coup de gueule contre l'arbitrage et le VAR.
Et forcément, la réponse de Roberto De Zerbi sur le sujet était attendue. Sauf que le coach italien a préféré répondre de manière piquante, renvoyant la presse vers sa propre analyse de la situation, tout en mettant ses sujets polémiques sur les bras de sa direction. « L'arbitrage? Je ne veux parler que de football. Pour le reste, vous pouvez parler avec mon président. Je ne veux pas entrer dans la polémique. Je suis italien, c'est votre championnat, c'est à vous de parler de ça », a lâché De Zerbi au micro du diffuseur.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.