
CoeurMarseillais
·24 February 2025
OM – Un départ en Superligue, le club s’explique

CoeurMarseillais
·24 February 2025
Suite aux propos de Pablo Longoria à Auxerre, le club phocéen a fait savoir au journal L’Equipe que l’espagnol n’avait pas du tout l’intention de rejoindre la Superligue.
Samedi soir, le président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria a pété les plombs dans les couloirs de l’Abbé Deschamps. Très en colère contre l’arbitre Jérémy Stinat, l’espagnol a pesté de longues minutes en déclarant que c’était un « championnat de merde » qui était « corrompu ». L’espagnol a même déclaré : « Si la Superligue vient nous voir, on y va tout de suite ».
Cependant, à en croire les informations du journal L’Equipe, Pablo Longoria n’a pas l’intention de rejoindre la Superligue, projet qu’il a rejeté à maintes reprises.
« La position du club n’a pas tellement évolué. Pablo Longoria a dit et répété qu’il pensait que ce projet était une erreur et, hier (dimanche), à l’OM, on expliquait que ces propos tenaient davantage de la provocation que d’une menace réelle, car l’Espagnol n’est toujours pas favorable à la création de cette Superligue »
Le président de l’OM n’a pas l’intention de quitter la Ligue 1 pour rejoindre la Superligue et cela aurait juste été une provocation dans un accès de colère. Cependant, cela pourrait lui valoir une lourde suspension de la part de la commission de discipline de la LFP.