
CoeurMarseillais
·19 February 2025
OM – Un nouvel international dans l’équipe ?

CoeurMarseillais
·19 February 2025
Le milieu de terrain marseillais, Bilal Nadir pourrait agrandir la liste de joueurs internationaux de l’effectif de l’OM.
L’Olympique de Marseille a agrandi le nombre d’internationaux de son effectif avec le recrutement hivernal. En effet, il y a désormais douze internationaux à Marseille (Geronimo Rulli, Leonardo Balerdi, Derek Cornelius, Geoffrey Kondogbia, Amar Dedic, Ulisses Garcia, Michael Murillo, Ismaël Bennacer, Amine Harit, Pierre-Emile Hojbjerg, Adrien Rabiot et Amine Gouiri). Cependant, un joueur pourrait s’ajouter à cette liste prochainement.
Le jeune milieu de terrain de l’OM, Bilal Nadir, a eu l’occasion de jouer quelques bouts de matchs sous les ordres de Roberto De Zerbi. Forcément, cela a tapé dans l’oeil du sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, qui a présélectionné le marseillais pour le prochain rassemblement.
S’il n’est pas dans la liste définitive, c’est déjà une très bonne nouvelle pour le milieu marseillais. Le Maroc affrontera le Niger, le 19 février, puis la Tanzanie, le 22 février, pour les qualifications de la coupe du Monde 2026.
C’est un signe encourageant pour Bilal Nadir et si ce n’est pas pour cette fois, il y a de fortes chances que cela vienne dans un futur proche.