Plusieurs retours espérés avant d’affronter l’Olympique de Marseille | OneFootball

Plusieurs retours espérés avant d’affronter l’Olympique de Marseille | OneFootball

Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·10 October 2024

Plusieurs retours espérés avant d’affronter l’Olympique de Marseille

Article image:Plusieurs retours espérés avant d’affronter l’Olympique de Marseille

Le Midi Libre se voulait positif, hier dans ses colonnes, au sujet de l’infirmerie du MHSC.

Le week-end dernier, face au Stade de Reims, deux nouveaux forfaits étaient déclarés: Becir Omeragic pour une douleur au genou et Khalil Fayad pour une entorse au cou-de-pied. De nouveaux absents portant au final le nombre de Pailladins manquants à 11 si l’on tenait compte également de la mise à l’écart de Jordan Ferri. Une situation évidemment problématique pour Michel Der Zakarian et son staff au moment de mettre en place un onze et un banc de touche au niveau attendu en Ligue 1.


OneFootball Videos


Article image:Plusieurs retours espérés avant d’affronter l’Olympique de Marseille

Crédits Iconsport

La trêve pourrait faire du bien aux blessés montpelliérains. En effet, alors que la prochaine rencontre n’est prévue que pour le dimanche 20 octobre avec la réception de l’Olympique de Marseille au Stade de la Mosson, il se pourrait bien que le groupe se renforce. Selon le quotidien régional, Othmane Maamma, Théo Sainte-Luce voire Mousa Tamari sont espérés. Becir Omeragic et Khalil Fayad également. De bonnes nouvelles si elles se confirmaient dans les prochains jours mais il s’agit ici d’une meilleur des scénarios et rien est à exclure.

Pour rappel, Der Zak’ pourra également compter sur les retours de suspension de Rabby Nzingoula et de Tanguy Coulibaly. Le premier manquant d’ailleurs cruellement en Champagne. Malheureusement, c’est Modibo Sagnan, lui aussi gêné à un genou, qui manquera à l’appel. Il est suspendu après avoir écopé de trois avertissements en moins de 10 rencontres.

View publisher imprint