PSG : la séquence précise sur laquelle le club s'appuie pour ne pas payer Mbappé | OneFootball

PSG : la séquence précise sur laquelle le club s'appuie pour ne pas payer Mbappé | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·15 October 2024

PSG : la séquence précise sur laquelle le club s'appuie pour ne pas payer Mbappé

Article image:PSG : la séquence précise sur laquelle le club s'appuie pour ne pas payer Mbappé

On sait sur quoi tient en partie la défense du Paris Saint-Germain face à Kylian Mbappé sur le non-paiement des 55 millions d'euros.

L'histoire entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé n'est pas encore terminée ! Depuis le départ de la star française vers le Real Madrid à la fin de son contrat en juin dernier, le capitaine de l'équipe de France réclame pas moins de 55 millions d'euros de salaires et primes non-payés par son ancien employeur. De son côté, le club de la capitale explique avoir eu un accord avec le Tricolore pour qu'il ne perçoive pas cette somme en contre-partie de le voir s'en aller gratuitement à l'issue de son contrat.


OneFootball Videos


Le PSG avance ses arguments

Depuis, les deux parties s'opposent devant la commission paritaire de la Ligue de Football Professionnel, cette dernière a d'ailleurs décalé aujourd'hui son jugement au 25 octobre. Pour autant, on en sait un peu plus sur la défense des dirigeants parisiens dans cette affaire. Comme le dévoile Foot Mercato, le board s'appuie sur les déclarations tenues par Kylian Mbappé au début du mois de janvier après le Trophée des Chammions contre Toulouse où il évoque un accord avec son club, affirmant que les différentes parties ont été protégées : "Avec l'accord que j'ai passé avec le président cet été, peu importe ma décision, on a réussi à protéger l'ensemble des parties et la sérénité du club pour les défis à venir", explique-t-il.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint