OnzeMondial
·23 January 2025
OnzeMondial
·23 January 2025
Le Paris Saint-Germain a un nouveau porte-bonheur et il s'appelle Bradley Barcola.
Un match fou. Après avoir été mené 0-2 par Manchester City, le Paris Saint-Germain a parfaitement su réagir pour renverser l'équipe de Pep Guardiola. Les hostilités ont d'ailleurs été lancées par Bradley Barcola, qui après un déboulé sur le côté gauche, a magnifiquement servi Ousmane Dembélé qui ne s'est pas fait prier pour inscrire le premier but parisien. Un temps passeur, l'ancien de l'Olympique Lyonnais s'est mué en buteur quelques minutes plus tard, permettant au club de la capitale de revenir à hauteur des Citizens. L'ailier tricolore est par ailleurs le porte-bonheur des Rouge-et-Bleu.
Passeur et buteur, Bradley Barcola a été à la hauteur du rendez-vous face à Manchester City. L'ancien de l'OL est d'ailleurs un porte-bonheur incroyable pour le PSG. En effet, le club de la capitale a remporté chacun de ses onze matchs lorsque Bradley Barcola s'est montré décisif cette saison. Mieux encore, le Tricolore n'a jamais perdu lorsqu'il a été décisif en club toutes compétitions confondues (35 victoires, quatre nuls). Un exploit majeur. Pourvu que ça dure !
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.