OnzeMondial
·17 November 2024
OnzeMondial
·17 November 2024
Warren Zaïre-Emery s'est exprimé sur la situation compliquée de Randal Kolo Muani, son partenaire en équipe de France et au Paris Saint-Germain.
Randal Kolo Muani est-il en train de devenir le nouveau Olivier Giroud ? Meilleur buteur de l'équipe de France en 2024 avec six réalisations, l'attaquant acheté 95 millions d'euros par le Paris Saint-Germain à l'été 2023 du côté de l'Eintracht Francfort est en plein doute avec son écurie. Depuis le début de la saison, son entraîneur Luis Enrique a fait de lui un remplaçant quasi permanent. Le buteur cumule à peine plus de 400 minutes de jeu toutes compétitions confondues, pour deux buts inscrits. Pas de quoi le décourager, comme il l'a expliqué au micro de Telefoot.
"Tout est une question de mental. Si c’est dur ce que je vis ? Il ne faut rien lâcher, cela fait partie de mon histoire", a témoigné l'attaquant, qui a dans la foulée reçu le soutien de son coéquipier dans la capitale, Warren Zaïre-Emery : "Je pense que les gens sont durs avec lui parce que c’est un bon joueur et on le voit à chaque fois en Équipe de France", a appuyé le jeune milieu de terrain. Alors que le mercato hivernal approche et qu'un prêt est dans les idées, le principal concerné a réaffirmé son envie de poursuivre et "n'a jamais essayé de penser à ça (un prêt)". Le message est clair !
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.