RC Lens - Will Still règle ses comptes avec les arbitres après son exclusion injuste contre le MHSC | OneFootball

RC Lens - Will Still règle ses comptes avec les arbitres après son exclusion injuste contre le MHSC | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·6 February 2025

RC Lens - Will Still règle ses comptes avec les arbitres après son exclusion injuste contre le MHSC

Article image:RC Lens - Will Still règle ses comptes avec les arbitres après son exclusion injuste contre le MHSC

Will Still a réagi à la sanction infligée par la commission de discipline après son carton rouge injuste reçu contre Montpellier.

Will Still a beaucoup de mal à digérer son carton rouge reçu vendredi dernier à la Mosson. Après un accrochage avec Jean-Louis Gasset en première période, le technicien de Lens a reçu un carton rouge, tout comme son homologue de Montpellier. Choqué par cette sanction, le Lensois s'était vite défendu en assurant qu'il n'avait rien dit à l'arbitre. Un témoignage confirmé par Jean-Louis Gasset, le coach adverse, qui a de suite innocenté Will Still. Ce mercredi, la commission de discipline a tout de même validé la suspension de l'entraîneur lensois, qui ne sera pas sur le banc contre Nice samedi. Une décision que le principal intéressé a beaucoup de mal à comprendre.


OneFootball Videos


L'injustice "fait partie du football français"

"Même avec des images à l’appui, des témoignages à l’appui, que ce soit le coach en face qui appui le fait qu’il n’y a rien eu... Au jour d’aujourd’hui, on ne peut pas aller contre les décisions des arbitres. On ne peut pas ni les contester ni s’y opposer, donc j’accepte. Je n’ai pas trop le choix de toute façon. Je serai en tribune gentiment ce week-end et Monsieur Dechepy (l’arbitre de la rencontre) sera sur un terrain de Ligue 1. C’est la réalité des choses" s'agace Will Still. "Je trouve ça vraiment dommage parce que on est tous capable de dire si on a fait des choses et qu’on s’est trompé. Je pense que joueur, on le dit, entraineur, on le dit si on fait des erreurs. Mais, ça fait partie de l’éternel débat qu’il y a sur les arbitres. Je trouve ça dommage. Je n’aime pas trop l’injustice et j’ai l’impression que là, on fait face à une injustice mais ça fait partie du football français".

View publisher imprint