OnzeMondial
·10 January 2025
OnzeMondial
·10 January 2025
Touchés hier, Federico Valverde et Jude Bellingham vont-ils pouvoir tenir leur rang face au Barça lors de la finale de la Supercoupe d'Espagne ce dimanche ?
Hier soir, le Real Madrid a fait le boulot à l'occasion de sa demi-finale de Supercoupe d'Espagne face à Majorque. Tenus en échec à la pause, les Merengue ont fait la différence à l'heure de jeu avec l'ouverture du score de Jude Bellingham avant de se mettre à l'abri dans le temps additionnel pour finalement s'imposer largement sur le score de 3-0. Mais à la fin de la rencontre, Carlo Ancelotti a émis des inquiétudes sur Jude Bellingham et Federico Valverde, visiblement touchés durant l'affiche.
"Il a eu une surcharge aux adducteurs, comme Bellingham. C'était un match sous une chaleur particulière, très chaude... et ça a dû affecter les deux", a-t-il expliqué, de quoi remettre en question leur présence pour la finale face au Barça dimanche soir ? À en croire les informations de The Athletic, les deux cadors n'auront aucun problème à tenir leur rang pour cette affiche qui aura forcément un goût de revanche après la large victoire du Barça 4-0 lors du premier Clasico de la saison en championnat.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.