MadeInFOOT
·5 January 2025
MadeInFOOT
·5 January 2025
Le Real Madrid a remporté une victoire importante 2 buts à 1 face à Valence au stade de Mestalla dans l'optique de la course au titre en Liga. Cette rencontre a aussi été tristement marquée par l'expulsion de Vinicius Junior pour un mauvais geste.
Face à Valence dans le cadre d'un match en retard retard de la Liga, le Real Madrid s'est imposé sur le fil du rasoir avec un but de la victoire marqué par Jude Bellingham à la 96ème minute de jeu. Un match au cours duquel Vinicius Junior aura été expulsé à la 79ème minute de jeu après un geste à la tête du gardien de Valence qui l'avait au préalable provoqué.
Les caméras de la télévision espagnole Movistar ont capturé une discussion pour le moins intéressante entre Kylian Mbappé et Vinicius Junior à propos des provocations de Valence et de l'arbitrage du match à la mi-temps. L'international français a commencé par tenter de motiver son coéquipier brésilien : "Il faut répondre avec un but", a-t-il lancé. Ce à quoi Vinicius a répondu : "Bien sûr, une fois que l’arbitre sifflera les fautes. Si on marque un but ils se chient dessus en face. Il faut insister encore un peu", a-t-il répondu. Kylian Mbappé conclura alors cette conversation par un "allez les gars, on montre de l’envie".