OnzeMondial
·20 November 2024
OnzeMondial
·20 November 2024
Opéré d'une rupture du ligament croisé, Eder Militao est déjà prêt à repartir au combat.
Pour la deuxième fois de sa carrière en moins de deux ans, Eder Militao a subi la pire blessure possible pour un footballeur : une rupture du ligament croisé. Hier, le Real Madrid a communiqué sur l'état de santé de son défenseur de 26 ans en affirmant que l'opération s'était parfaitement déroulée et que l'Auriverde allait pouvoir entamer son long processus de retour, qui devrait le tenir éloigner des terrains pendant six à neuf mois, au minimum.
Au lendemain de cette opération, c'est le principal concerné qui a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour afficher son envie de repartir de l'avant malgré cet énorme coup dur : "Dieu merci, mon opération a été un succès. Merci aux médecins, au Real Madrid, à ma famille et à tous ceux qui m'ont soutenu ces derniers jours. La première partie est terminée ! Maintenant, il est temps de retourner sur le terrain", a-t-il écrit en postant des photos depuis son lit d'hôpital. Le plus dur est devant lui.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.