Real Madrid : quatre personnes arrêtées après une campagne de haine contre Vinicius | OneFootball

Real Madrid : quatre personnes arrêtées après une campagne de haine contre Vinicius | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·24 October 2024

Real Madrid : quatre personnes arrêtées après une campagne de haine contre Vinicius

Article image:Real Madrid : quatre personnes arrêtées après une campagne de haine contre Vinicius

Quatre personnes ont été arrêtées pour une campagne de haine à l'encontre de Vinicius Jr.

Depuis maintenant quelques années, Vinicius Jr est malheureusement la cible de nombreux supporters en Espagne et plus particulièrement de ceux du FC Barcelone, de l'Atlético Madrid ou encore de Valence. Hier soir, à l'occasion du choc entre le Barça et le Bayern Munich, des "supporters" catalans n'avaient pas manqué d'entonner une nouvelle fois des chants "Vinicius, meurs". Avant ce nouvel épisode déplorable, une campagne de haine à son égard avait été lancée sur les réseaux sociaux par des "fans" des Colchoneros en prévision du derby.


OneFootball Videos


Quatre personnes arrêtées !

Un derby qui s'est disputé le 29 septembre dernier et qui s'est soldé sur le score de un but partout. Si Eder Militão avait ouvert le score peu après l'heure de jeu (64e), Angel Correa avait permis aux Rojiblancos d'égaliser en toute fin de rencontre (90e+5'). Aujourd'hui, on apprend par le biais des médias espagnols que dans le cadre de cette campagne de haine, quatre personnes ont été arrêtées par la Police nationale. Pour rappel, une enquête avait été ouverte après trois plaintes déposées par la Liga suite à cette affaire.

À lire aussi

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint