Real Madrid : trois gros noms pour renforcer la défense centrale | OneFootball

Real Madrid : trois gros noms pour renforcer la défense centrale | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·17 October 2024

Real Madrid : trois gros noms pour renforcer la défense centrale

Article image:Real Madrid : trois gros noms pour renforcer la défense centrale

Le Real Madrid devrait bouger cet hiver pour renforcer l'axe de sa défense, et trois noms sont évoqués.

Cet été, le Real Madrid a tenté un pari en ne recrutant personne pour l'axe de sa défense malgré la blessure de David Alaba, les Merengue pensant pouvoir compter sur Jesus Vallejo de retour de prêt. Problème, ce dernier n'a visiblement pas la confiance de Carlo Ancelotto qui continue de s'appuyer sur la paire Rüdiger-Militao. Une situation compliquée, car quand l'un des deux est touché, le technicien italien doit alors faire redescendre Aurélien Tchouaméni, car il ne peut plus s'appuyer sur Dani Carvajal, le latéral jouant le pompier de service étant blessé pour de longs mois.


OneFootball Videos


Aymeric Laporte visé !

Dans cette optique, le board madrilène devrait passer à l'attaque, car la situation est plus que jamais urgente alors qu'Alaba n'est toujours pas revenu et que l'on ne sait pas encore quel sera son niveau à son retour. Selon les informations du média The Athletic, la Maison Blanche a ciblé trois profils, dont arrive en tête de liste : Aymeric Laporte, le champion d'Europe espagnol évoluant actuellement à Al Nassr. Il avait déjà été approché cet été, en vain. En cas de nouvel échec, deux autres noms circulent dans la capitale espagnole : le Français du RB Leipzig Castello Lukeba et le Brésilien de Palmeiras Vitor Reis. Quoi qu'il arrive, le Real Madrid devrait enregistrer une recrue !

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint