le11
·22 December 2024
le11
·22 December 2024
Après chaque rencontre du LOSC, Le11 vous propose d’élire le joueur du match à l’occasion d’une grande consultation présente dans tous nos articles. Et à l’issue de la qualification à Rouen, c’est un homme au retour de blessure intéressant qui tire son épingle du jeu.
Buteur, mais pas seulement. Le latéral brésilien Ismaily, auteur de l’unique but de la rencontre (21′, 0-1), a retrouvé des jambes contre Rouen, ce vendredi soir. Dans l’ombre d’un Gabriel Gudmundsson depuis son retour de blessure, il a sereinement saisi sa chance en proposant de nombreuses courses sans ballon. L’une d’entre-elles récompensée, donc. Il a également défendu en avançant (7 récupérations), notamment en première période, lui permettant d’être un fer de lance dans certaines offensives. Il distille même un délicieux ballon lobé en direction de Sahraoui, proche d’ouvrir la marque (20′). Dans le second acte, il a été l’un des seuls à répondre présent. Très rarement les incursions rouennaises sont passées de son côté. Remplacé par Gudmundsson (79′), discret.
De quoi recueillir 39% de vos suffrages, faisant de lui votre homme du match. Il devance d’une courte tête Osame Sahraoui, à nouveau très inspiré et crédité de 31% des voix. Le podium est complété plus loin par Ayyoub Bouaddi, avec 12% des votes.
Le classement détaillé de Rouen – LOSC
Le palmarès de la saison :
Crédits photo : Sandra Ruhaut/Icon Sport