Sur le départ d’Al-Nassr, Cristiano Ronaldo pourrait enfin avoir trouvé sa prochaine destination | OneFootball

Sur le départ d’Al-Nassr, Cristiano Ronaldo pourrait enfin avoir trouvé sa prochaine destination | OneFootball

Icon: Trivela

Trivela

·13 May 2025

Sur le départ d’Al-Nassr, Cristiano Ronaldo pourrait enfin avoir trouvé sa prochaine destination

Article image:Sur le départ d’Al-Nassr, Cristiano Ronaldo pourrait enfin avoir trouvé sa prochaine destination

En fin de contrat au mois de juin prochain avec Al-Nassr, Cristiano Ronaldo n’aurait pas l’intention de prolonger son contrat.

C’est probablement l’un des feuilletons de l’été. À 40 ans, Cristiano Ronaldo devrait, une nouvelle fois, changer de club au cours des prochains mois. Pour cause, l’international portugais arrive à la fin de son contrat avec le club d’Al-Nassr, et ne serait pas disposé à le renouveler.


OneFootball Videos


Cristiano Ronaldo proche d’un départ

Deux ans et demi après son arrivée en Arabie Saoudite, Cristiano Ronaldo devrait déjà plier bagages. Si la direction saoudienne tenterait de le conserver à bord du navire, l’international portugais n’envisagerait pas pour autant de rester à Al-Nassr.

Selon les informations du média portugais MaisFutebol, le quarantenaire regretterait le manque d’ambition sportive de sa direction, qui peine à s’imposer parmi les meilleures équipes du continent asiatique. Coup de bluff pour provoquer un nouveau recrutement massif, ou réelle intention de quitter le club cet été ? Chacun pourra se faire un avis sur la situation.

Quoi qu’il en soit, les négociations entre Al-Nassr et celui qui a inscrit pas moins de 33 buts en l’espace de 39 matchs cette saison semblent actuellement être au point mort. Une situation qui pourrait profiter à l’un des principaux rivaux. du club basé à Riyad.

Un rival sur le coup ?

Un éventuel départ d’Al-Nassr ne signifierait pas forcément la fin de l’aventure du quintuple Ballon d’Or en Arabie Saoudite. Désormais ambassadeur du pays du Golfe, Cristiano Ronaldo aurait des touches auprès d’une autre formation de Saudi Pro League, à savoir Al Hilal. Le club serait sur le point de formuler une proposition particulièrement conséquente au Portugais, afin de pouvoir compter sur ses services cet été, à l’occasion de la Coupe du Monde des Clubs qui aura bientôt lieu aux États-Unis.

Comme l’indique MaisFutebol, cette opération pourrait même prendre une tournure politique. Attendu d’ici quelques jours en Arabie Saoudite, le président nord-américain Donald Trump serait particulièrement favorable à la présence du quintuple Ballon d’or lors de cet événement, qui engagera également la participation d’un certain Lionel Messi.

Crédit photo : Yasser Bakhsh/Getty Images

View publisher imprint