le11
·6 January 2025
le11
·6 January 2025
Six mois après avoir jeté son dévolu sur George Ilenikhena, qui reste en développement sur le Rocher, l’AS Monaco pourrait bien accueillir un autre ancien attaquant de l’Amiens SC qui cartonne cette saison.
Deux ans après son départ d’Amiens pour la Belgique, permettant ainsi l’éclosion de George Ilenikhena, Tolu Arokodare pourrait bien retrouver son ancien partenaire à Monaco ! Selon les informations de Foot Mercato, l’actuel attaquant de Genk est l’une des solutions de repli du club de la principauté, qui a jeté son dévolu sur Mika Biereth, le joueur de Sturm Graz. Néanmoins, les négociations bloquent autour de l’indemnité de transfert, le club autrichien réclamant pas moins de 20 millions d’euros pour céder le grand espoir danois.
Meilleur buteur de Jupiler Pro League cette saison avec 14 réalisations à son actif, auxquelles il faut ajouter six passes décisives, Tolu Arokodare pourrait être disponible pour une somme avoisinant les 15 millions d’euros, soit trois fois le montant payé par Genk pour le faire venir d’Amiens au nez et à la barbe d’Anderlecht. L’été dernier, le Nigérian de 24 ans avait refusé de rejoindre le championnat turc. Bien lui en a pris puisque les portes de la Ligue 1 pourraient bien s’ouvrir à lui, avec en plus la perspective de jouer la Ligue des Champions avec l’ASM.
Crédits photo : Gualter Fatia/Getty Images
Live