TV – Lors d’OM-PSG, DAZN fait un choix très critiqué | OneFootball

TV – Lors d’OM-PSG, DAZN fait un choix très critiqué | OneFootball

Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·28 October 2024

TV – Lors d’OM-PSG, DAZN fait un choix très critiqué

Article image:TV – Lors d’OM-PSG, DAZN fait un choix très critiqué

Ce dimanche, DAZN a diffusé son premier Classico et la chaîne a voulu mettre les petits plats dans les grands. Mais, les abonnés ont vivement critiqué l’un des choix de la chaîne payante.

Déjà très critiqué depuis le lancement de la chaîne, DAZN n’a pas amélioré son image durant le Classico OM-PSG ce dimanche. Pour ce OM-PSG, la chaîne avait décidé de mettre les gros moyens avec plusieurs invités et une prise d’antenne bien plus longue. Même si cela n’a pas fait l’unanimité, ce n’est pas ce qui a gêné les abonnés de la chaîne. Depuis le début de la saison, le diffuseur anglais ne cesse de balancer de nombreuses publicités et d’auto promo. Un gros point noir pour le journaliste de L’Equipe, Sacha Nakovitch.


OneFootball Videos


« La dose de publicité de DAZN en avant-match et mi-temps nuit terriblement au produit »

« Je le répète, la dose de publicité de DAZN en avant-match et mi-temps nuit terriblement au produit. Surtout quand il s’agit d’auto-promo, surtout le soir de ta plus grosse affiche. Il faut reconnaître qu’ils ont réduit (un peu) la promo de la Fan zone. Mais beaucoup trop de pubs et mal placées pour une plateforme payante… ça gâche l’ensemble, comme cette bonne séquence dans le couloir qu’ils auraient pu faire durer plus longtemps »

Article image:TV – Lors d’OM-PSG, DAZN fait un choix très critiqué

Il estime que DAZN pourrait vite se tirer une balle dans le pied avec autant de publicités. Surtout que la chaîne était déjà très critiquée pour sa fanzone qui apparaissait sans cesse durant les rencontres, même si cela a été un peu régulé.

View publisher imprint