As Quinas
·4 May 2025
Un pilier du PSG bientôt sur le départ ?

As Quinas
·4 May 2025
Le dossier Luis Campos pourrait se décanter très prochainement. Conseiller sportif du Paris Saint-Germain depuis 2022, le portugais de 60 ans tarde à prolonger son contrat qui prendra fin le 30 juin prochain. Pourtant, le club souhaite continuer à ses côtés. Mais pas à n’importe quel prix. L’ancien directeur sportif du LOSC et de l’AS Monaco aurait des prétentions salariales importantes sur lesquelles le président Nasser al-Khelaïfi ne voudrait pas s’aligner pour le moment.
Faute d’un accord, Luis Campos aurait alors pris une grosse décision. D’après les informations du journaliste Sacha Tavolieri, le natif d’Esposende « est en négociations avancées avec un ‘grand’ club européen », qui n’est nul autre que Manchester United. Là-bas, il pourrait travailler au côté de son compatriote Ruben Amorim, et retrouverait d’autres portugais, à savoir Bruno Fernandes et Diogo Dalot.
Si départ du PSG il y a, Luis Enrique pourrait se sentir bien seul, lui qui, depuis de nombreux mois, clame son envie de continuer aux côtés de Campos, avec qui il communique fréquemment : « Avec Luis, j’ai un contact quotidien. Si on ne se voit pas physiquement, on s’appelle, mais on se voit généralement. J’ai commencé ce projet avec lui et c’est avec lui que je me suis entretenu en arrivant. Je ne sais pas ce qui va se passer, mais il est clair que je voudrais que le futur s’écrive avec Luis Campos et son équipe. »
Photo by Alexander Hassenstein/Getty Images