le11
·25 January 2025
le11
·25 January 2025
En quête de renforts en cas de départ, comme évoqué par Vincent Hognon, le VAFC aurait jeté son dévolu sur Alexandre Coeff. L’ancien Caennais devrait s’engager librement avec le club du Hainaut très prochainement.
Et si, comme Makabi Lilepo ces dernières semaines, Jordan Poha avait été écarté car il était en instance de départ ? La tournure des évènements en cette fin de mois de janvier pourrait laisser croire à cette hypothèse. Selon les informations du Parisien, via le journaliste Benjamin Quarez, le VAFC s’apprête à s’adjuger les services d’Alexandre Coeff. Le polyvalent défenseur central de 32 ans, également capable d’évoluer au milieu ou dans le couloir droit de la défense, passe même sa visite médicale ce samedi soir.
Le joueur formé au RC Lens reste sur une courte expérience de six mois avec les Kerela Blasters, en Inde, et se retrouve désormais libre de tout contrat. Celui qui s’était inscrit dans la durée à Brest (2016-2018) et Auxerre (2019-2023) évoluait la saison passée à Caen, en Ligue 2. Dans sa carrière, le Breton a également joué en Espagne (Grenade, Majorque), en Belgique (Mouscron), en Italie (Udinese) et en Grèce (Larnica).
Johnny Fidelin/Icon Sport