🎥 Vincent Kompany fait sourire en conférence de presse suite à quelque chose d'inattendu | OneFootball

🎥 Vincent Kompany fait sourire en conférence de presse suite à quelque chose d'inattendu | OneFootball

Icon: Walfoot.be

Walfoot.be

·22 October 2024

🎥 Vincent Kompany fait sourire en conférence de presse suite à quelque chose d'inattendu

Article image:🎥 Vincent Kompany fait sourire en conférence de presse suite à quelque chose d'inattendu

Le FC Barcelone et le Bayern s'affronteront demain en Espagne lors de la troisième journée de Ligue des Champions. Vincent Kompany, coach du club allemand, s'est exprimé sur cette rencontre à venir et a également fait sourire.

À la veille du choc entre le FC Barcelone et le Bayern ce mercredi en Ligue des Champions, Vincent Kompany a pris la parole en conférence de presse pour préfacer cette rencontre.


OneFootball Videos


Mais lors de cette conférence, l'ancien Diable Rouge a eu le don de faire sourire : "J'espère que le courant va encore couper." L'entraîneur faisait référence à une coupure de courant qui avait eu lieu juste avant.

Le natif d'Uccle a ensuite pris la parole sur le gros match à venir pour son équipe : "C'est le Barça contre le Bayern, chaque entraîneur a pour objectif de gagner avec son idée. C'est pour ça que les gens viennent voir ce match, c'est pour ça que c'est intéressant. Tactiquement, tu peux toujours adapter quelque chose. Mais finalement, je ne crois pas une seconde que Hansi (Flick) va s'adapter à nous — ils vont jouer exactement comme ils ont joué la dernière fois."

"Ma personnalité est telle que je ne fais pas de distinction entre les matches et les adversaires. Maintenant, c'est le match le plus important pour moi. Nous allons nous mesurer à l'un des meilleurs clubs d'Europe, ce sera passionnant", déclare le coach belge.

Le cas Musiala

Alors qu'on avait récemment appris que Jamal Musiala ferait le voyage à Barcelone avec le Bayern, Kompany a donné des précisions sur son joueur : "Tout le monde sait à quel point Jamal est important pour nous. Mais il ne s'agit pas seulement d'un match contre Barcelone, mais des 30 ou 40 prochains matchs. Nous devons trouver un équilibre de la charge de travail. S'il ne sera que remplaçant et combien de temps il jouera - je ne peux rien dire pour l'instant."

View publisher imprint