Tribune Nantaise
·20 de abril de 2025
À 3 matches de la fin de saison, le FC Nantes reprend la tête de National 3 après la victoire contre Angers

Tribune Nantaise
·20 de abril de 2025
C’était le match à ne pas perdre pour les jeunes canaris ce samedi en terre ligérienne. Deux buts en première mi-temps d’Assoumani (11’s.p.) et Mongo (31’) ont permis aux Nantais d’imaginer une montée en National 2 après la victoire 2-1 face aux 4es du championnat, Angers.
Le FC Chauray, leader avant ce weekend, a perdu 1-0 contre le Sable FC (avant dernier du championnat). Ils sont actuellement deux points derrière Nantes. La Châtaigneraie (3e) a perdu également face à Saint-Philbert-de-Grand-Lieu (12e) et se trouve désormais quatre points derrière les Canaris.
Même si rien est fait, le calendrier tourne à l’avantage des Nantais. Les Canaris tenteront d’abord de faire mieux que leurs ainés dans le derby face au TA Rennes (14e et dernier avec 26 pts).
Les deux derniers matches seront contre La Roche sur Yon (10e avec 29 points) et Saint-Philbert-de-Grand-Lieu (12e avec 28 points). Attention tout de même puisque ces trois équipes sont actuellement en zone de relégation et se battront nécessairement pour se maintenir en National 3.
En vivo
En vivo