Abdoulaye Touré et Le Havre font chuter Le FC Nantes au terme d’un match complètement fou (3-2) | OneFootball

Abdoulaye Touré et Le Havre font chuter Le FC Nantes au terme d’un match complètement fou (3-2) | OneFootball

Icon: Tribune Nantaise

Tribune Nantaise

·30 de marzo de 2025

Abdoulaye Touré et Le Havre font chuter Le FC Nantes au terme d’un match complètement fou (3-2)

Imagen del artículo:Abdoulaye Touré et Le Havre font chuter Le FC Nantes au terme d’un match complètement fou (3-2)

Un match complètement fou

Dans une première mi-temps complètement folle, un homme s’est illustré sur l’ensemble des buts : Saïdou Sow. Fautif sur les deux penalties obtenus par le Havre et transformés par l’ancien Nantais Abdoulaye Touré, Sow s’est également illustré devant le but adverse en inscrivant son premier but de la saison sur une merveille de centre de Nicolas Pallois. Le score à la mi-temps était logiquement de 2-1 pour les Havrais.

Au retour des vestiaires, les Nantais reviennent avec de meilleures intentions et, après seulement trois minutes de jeu, trouvent une nouvelle fois le chemin des filets sur une très belle action collective. Mostafa Mohamed lance en profondeur Matthis Abline, qui s’excentre légèrement et délivre une passe décisive parfaite pour Moses Simon, qui n’a plus qu’à ajuster le ballon pour permettre à Nantes de revenir à 2-2.


OneFootball Videos


Il faudra attendre la fin de cette rencontre et la 88e minute pour voir Timothée Pembélé, l’ancien titi parisien, faire exploser le stade Océane. Après une première tentative de Koka repoussée par Anthony Lopes, Pembélé, qui avait bien suivi, vient crucifier les Nantais d’une volée rageuse pour permettre au Havre de décrocher sa première victoire à domicile depuis 5 mois (3-2).

Nicolas Cozza s’est exprimé à la fin du match :

« On a montré une très bonne deuxième mi-temps, malheureusement, on ne fait pas ce qu’il faut et on prend ce but qui nous fait mal à la tête. On avait l’occasion de venir ici, de gagner et de s’éloigner de la zone rouge pour espérer une fin de saison plus calme. Maintenant, il va falloir retourner au charbon jusqu’à la fin de la saison, bien travailler et aller gagner les prochains matchs. On a gâché la première balle de match, il en reste d’autres, à nous d’aller les chercher. »

Prochain match le 4 avril face à l’OGC Nice.

Ver detalles de la publicación