OnzeMondial
·7 de enero de 2025
OnzeMondial
·7 de enero de 2025
Théo Hernandez, dans le dur ces dernières semaines, a retrouvé le sourire hier soir en remportant la Supercoupe d'Italie avec l'AC Milan face à l'Inter Milan.
L'AC Milan s'en souviendra ! Alors que les dernières semaines ont été marquées par de grosses tensions entre Paulo Fonseca, viré fin décembre, et plusieurs cadres de l'équipe comme Théo Hernandez et Rafael Leao, le club a décidé d'écarter le Portugais pour le remplacer par un de ses compatriotes, en l'occurrence Sergio Conceiçao. Et les premiers effets n'ont pas tardé à se faire ressentir. Hier, les Rossoneri ont renversé l'Inter Milan pour remporter la Coupe d'Italie en s'imposant sur le score de 3-2 alors qu'ils étaient menés 2-0 à la mi-temps. Au retour des vestiaires, c'est le Français Théo Hernandez qui a sonné la révolte en réduisant l'écart.
Après la rencontre, il s'est d'ailleurs confié sur ce sacre et son gros retour en forme : "Nous avons joué un très beau match, nous savions que l'Inter était une belle équipe. Cela a été un moment difficile pour moi, mais je pense qu'à présent, je suis en train de revenir à mon meilleur niveau. Je ne suis pas encore à 100 %, mais j'ai donné le maximum pour l'équipe aujourd'hui", a-t-il d'abord expliqué avant d'évoquer l'arrivée de Sergio Conceiçao sur le banc : "Le trophée est très beau. Ce n'est pas seulement de sa faute si Fonseca est parti, c'est aussi en partie la nôtre. Nous lui souhaitons le meilleur. Nous avons eu peu de temps pour travailler avec Conceicao, mais nous avons réussi à bien faire". En espérant pour lui que 2025 soit plus belle que 2024.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.