Affaire Mbappé : témoignage rassurant sur le comportement du joueur en Suède | OneFootball

Affaire Mbappé : témoignage rassurant sur le comportement du joueur en Suède | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·30 de octubre de 2024

Affaire Mbappé : témoignage rassurant sur le comportement du joueur en Suède

Imagen del artículo:Affaire Mbappé : témoignage rassurant sur le comportement du joueur en Suède

Alors que la justice suédoise n'a toujours pas communiqué au sujet de Kylian Mbappé, une participante d'une des soirées du Français a pris la parole.

Une escapade suédoise qui fait encore parler. À la mi-octobre, Kylian Mbappé, non convoqué en équipe de France à sa demande, profitait de quelques jours de repos accordés par le Real Madrid pour s'envoler du côté de Stockholm pour une petite virée entre amis avec notamment Nordi Mukiele, l'ancien défenseur du Paris Saint-Germain. Au programme, plusieurs soirées privées dans des boîtes de nuit de la ville, dont une se serait terminée dans sa chambre d'hôtel où il était accompagné. Et selon les informations du journal suédois Aftonbladet, une jeune femme aurait depuis porté plainte pour une tentative de viol, ce qui n'a pas été jusqu'à présent confirmé par la police locale.


OneFootball Videos


"Beaucoup de filles étaient nerveuses parce que c’était lui"

Ce même média, dont la plupart des informations concernant le voyage de Mbappé ont fuité, dévoile aujourd'hui le témoignage d'une femme ayant participé à une soirée où le Tricolore était présent. Elle décrit quelqu'un de "très calme, humble, bien élevé et surveillé à tout moment. Son équipe le surveillait en permanence. C’est l’image que j’en ai, et s’il s’agit de fausses accusations, je suis vraiment désolé pour lui, mais encore une fois, si c’est vraiment arrivé, c’est très grave", explique-t-elle, avant de donner plus de détails sur ces soirées où les téléphones sont par exemple interdits : "Tout le monde se mélangeait et parlait (...). Beaucoup de filles étaient nerveuses parce que c’était lui (…) beaucoup de filles impliquées se sont aussi senties mal à l’aise, et c’est vraiment, vraiment horrible si quelque chose s’est vraiment passé", a-t-elle enfin précisé. On attend toujours un communiqué de la justice ou la police locale pour savoir si une plainte existe bel et bien, ce que l'entourage de Mbappé est d'ailleurs persuadé.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Ver detalles de la publicación