Foot National
·8 de noviembre de 2024
Foot National
·8 de noviembre de 2024
Profiter de la gueule de bois du leader du championnat pour accrocher, au minimum, un précieux point ? Ce samedi soir, le SCO Angers reçoit effectivement le Paris-Saint-Germain dans le cadre de la onzième journée de Ligue 1. Une rencontre qui pourrait permettre aux locaux d’enchaîner un cinquième match sans défaite, après notamment un nul à Marseille et une victoire à Monaco le week-end passé. "Je les trouve très bons, ils développent beaucoup de choses, et ça reste une équipe difficile à lire, il y a beaucoup de mouvements. C'est une équipe prometteuse. Ce qui est mis en place, c'est quand même remarquable. Je pense aussi que c'est encore un cran au-dessus (de Monaco), ils dominent la Ligue 1 de la tête et des épaules. Le PSG sera champion à la fin, je pense" a fait savoir Alexandre Dujeux en conférence de presse ce vendredi.
Pour autant, le promu en Ligue 1 peut continuer à croire en son jeu, avec une série inattendue à l’aube de la onzième journée. "Il faut croire en soi, jouer le match à fond. Il faudra souffrir ensemble, être préparés à ça. C'est déséquilibré normalement. Mais il ne faut rien s'interdire. Après, face à une équipe de ce niveau-là, il faut avoir une forme d'intelligence face à la situation" a poursuivi l’entraîneur des Noir et Blanc dans des propos retranscrits par nos confrères de L’Équipe. Les Scoïstes seront presque au complet pour la réception du club de la capitale, défait ce mercredi en Ligue des Champions face à l’Atletico Madrid (1-2).
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
En vivo
En vivo