OnzeMondial
·7 de enero de 2025
OnzeMondial
·7 de enero de 2025
Rayan Cherki et Maghnes Akliouche vont-ils devenir des joueurs de l'Algérie dans un avenir proche ? Du côté de la FAF, on se veut très clair.
Tandis que l'Algérie entame une année importante avec les qualifications pour la prochaine Coupe du monde puis la CAN en fin d'année, la question des nouveaux renforts qui s'annoncent pour les Fennecs reste centrale. Avec notamment deux joueurs, Rayan Cherki et Maghnes Akliouche, qui suscite les convoitises. Les prodiges de l'OL et de Monaco, toujours liés à la France pour le moment, vont-ils finalement choisir les Fennecs pour leur avenir international ?
Dans une interview à One TV, Saïd Fellak, porte-parole de la FAF, est revenu sur le sujet en toute franchise, reconnaissant les efforts de l'Algérie en coulisses pour tenter de conclure ces dossiers. « Le travail a été fait, il y a eu un travail mené par le président de la FAF, Walid Sadi. Nous sommes une fédération qui ne met pas la pression aux joueurs. Nous avons présenté le projet », explique Fellak.
Et ce dernier d'assurer que l'initiative a été bien perçue par les principaux concernés. « Je peux te confirmer aujourd’hui, sans citer de nom, qu’il y a un retour positif », assure Fellak, tout en se gardant bien de crier victoire trop en avance. « Mais il ne faut pas se mentir, il n’y a rien d’officiel. Quand ça sera le cas, on communiquera », assure le porte-parole de la FAF.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.