Real France
·1 de abril de 2025
Ancelotti pourrait rester au Real Madrid, mais pas comme entraîneur

Real France
·1 de abril de 2025
L'avenir de Carlo Ancelotti alimente de nombreux débats en Espagne. Restera, restera pas, même lui ne semble plus si sûr de son envie.
Jamais Carlo Ancelotti ne mettra fin à son aventure avec le Real Madrid de lui-même, il l'a suffisamment répété pour qu'on puisse le croire sur parole. L'Italien ne cesse de dire à qui veut l'entendre qu'il est à la meilleure place du monde et qu'il profite de chaque instant. Il est heureux et pourrait même décider de mettre un terme à sa carrière après le Real Madrid.
Cette idée, il l'avait avancé lui-même mais elle ne semble plus autant d'actualité. Plus nuancé sur ses dernières prises de parole, on sait que la Fédération Brésilienne rêve de le débaucher pour redonner des couleurs à une sélection en perte de vitesse depuis des années.
Avenir lié avec Xabi Alonso
Sans savoir si les évènements sont corrélés, il se trouve que Mario Cortegana (The Athletic) affirme que l'Italien serait en train de reconsidérer son avenir au Real Madrid. S'il a déclaré vouloir rester au Real Madrid et ça semble toujours être sa priorité, il approfondit depuis peu "différentes options", a indiqué le journaliste.
Ce dernier précise également que Davide Ancelotti devrait lui s'en aller et se lancer en tant qu'entraîneur principal d'une équipe. La rumeur courait déjà l'été dernier mais il a finalement rempilé une année supplémentaire avec son père en tant qu'adjoint. Le départ de Davide pourrait alors contribuer à celui de son père.
De son côté, Marca évoque ce matin la possibilité que Carlo Ancelotti poursuive au Real Madrid mais dans un autre rôle que celui d'entraîneur. Une clause existe en ce sens dans son contrat explique le quotidien madrilène sans apporter plus de précisions sur la nature des postes qu'il pourrait exercer.
Quoi qu'il en soit, le dernier mot reviendra à la direction du Real Madrid qui continuera ou non avec Ancelotti selon les résultats en fin de saison. Le remplaçant est déjà trouvé depuis un moment et c'est Xabi Alonso. L'Espagnol dont le contrat se termine également en 2026 mais qui pourrait venir dès cet été si Madrid l'appelle...
En vivo
En vivo
En vivo