Evect
·27 de octubre de 2024
Evect
·27 de octubre de 2024
Saint-Étienne a pris l'eau une nouvelle fois en défense, encaissant quatre buts ce qui porte le total à 24 depuis le début de la saison. Dennis Appiah s'est confié au micro du diffuseur après la rencontre.
Pour l'expérimenté défenseur des Verts, il va être difficile de bonifier les bonnes choses montrées de façon sporadique par l'équipe, avec une défense aussi friable : "Plus que de la déception, il y a beaucoup de colère et de rage. Ce n'est pas facile ce que l'on fait déjà, en se faisant mener rapidement dans le match. On a le courage et la force mentale de revenir à un partout, puis à deux partout à l'extérieur. Je crois que l'on fait le plus dur à ce moment-là. Malheureusement, à chaque fois que l'on revient, que l'on est bien, que l'adversaire tremble et qu'on a les moyens de le mettre en danger, on laisse des opportunités de nous mettre des bâtons dans les roues, de nous mettre un coup de couteau dans le dos. L'adversaire ne se prive pas de le faire.
Il y a un mélange de tout. Prendre ce but en début de match alors qu'on se dit qu'ils vont commencer fort, ce n'est pas possible. Après, sur coup de pied arrêté en Ligue 1, on le sait, ce sont des phases hyper importantes. Perdre un duel, deux duels, trois duels, c'est trop compliqué. Malgré cela, comme je l'ai dit, on revient et après on fait des cadeaux. En l'état actuel des choses, ça va être compliqué. On est capable de faire de très belles choses, on a été capable de reprendre le ballon, de le garder, de les mettre en danger. Je pense que c'est le match où on a le plus d'opportunités, où on tente le plus de frappes. Malgré ça, si on prend autant de buts ça va être difficile de gagner des matchs."
En vivo