AS Monaco - Adi Hütter évoque les axes de progression de l'ASM | OneFootball

AS Monaco - Adi Hütter évoque les axes de progression de l'ASM | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·18 de mayo de 2025

AS Monaco - Adi Hütter évoque les axes de progression de l'ASM

Imagen del artículo:AS Monaco - Adi Hütter évoque les axes de progression de l'ASM

Adolf Hütter, l'entraîneur de l'AS Monaco, s'est exprimé sur les axes de progression de son équipe en vue de la saison prochaine.

Samedi soir, l'AS Monaco a clôturé sa saison 2024-2025 par une lourde défaite sur la pelouse du Racing Club de Lens (4-0). Au sortir de ce revers concédé dans le cadre de la 34ème et dernière journée de Ligue 1, Adolf Hütter (55 ans), l'entraîneur du club du Rocher, s'est exprimé sur les axes de progression des Rouge-et-Blanc pour le prochain exercice.


OneFootball Videos


"Je pense que nous pouvons progresser sur de nombreux plans, car nous aurions pu faire bien mieux sur certains matches, à l’image de ce soir (Ndlr, samedi soir). Nous devons travailler notre mentalité, pour avoir l’envie de gagner à chaque rencontre, et progresser dans notre style de jeu. Il y a beaucoup de choses que nous pouvons améliorer, mais cela dépendra aussi des éventuels départs et arrivées. Certains jeunes joueurs ont en tout cas montré une belle progression cette saison, même si tout le monde n’a pas forcément eu le temps de jeu espéré. Ce que je peux vous dire, c’est que je suis très heureux qu’Eric Dier nous rejoigne bientôt", a indiqué le technicien autrichien.

Adolf Hütter : "Nous sommes sur la bonne voie"

"Nous devons trouver le bon équilibre selon moi, car j’aime avoir des jeunes joueurs issus de l’Academy et du Groupe Elite à disposition, pour les faire progresser. Nous voulons continuer à former les meilleurs talents issus de la France, pour pouvoir trouver le bon mix avec des joueurs d’expérience. Nous sommes sur la bonne voie, même si nous n’avons pas eu de chance cette saison, en étant privés de Folarin Balogun pendant cinq mois, de Denis Zakaria et Aleksandr Golovin pour de nombreux matchs. Mais au final, nous terminons sur le podium de l’élite", a conclu Adolf Hütter.

Ver detalles de la publicación