MadeInFOOT
·26 de enero de 2025
MadeInFOOT
·26 de enero de 2025
Vendredi soir, en ouverture de la 19ème journée de Ligue 1, l'AS Saint-Etienne a encore été menée mais a réussi à accrocher l'AJ Auxerre (1-1, analyse et notes). En zone mixte, Léo Pétrot (27 ans), le défenseur central ou latéral gauche des Verts, a livré sa réaction après ce partage des points.
"C’était un match difficile qui pouvait basculer d’un côté comme de l’autre. Le match nul est logique. On s’est heurté à une défense auxerroise qui était bien en place, ils ont bien fermé les espaces, c’était difficile pour nous de combiner et de pouvoir arriver à la frappe ou de se créer des occasions. Nous savions qu’ils étaient bons sur les contres, c’est ce qu’il s’est passé sur leur but d’ailleurs", a indiqué le numéro 19 de l'ASSE, dans des propos rapportés par le média spécialisé envertetcontretous.fr.
"On sait que les équipes nous analysent, c’est plus compliqué désormais, on prend malgré tout un point à l’extérieur, ce n’est que le deuxième cette saison. On continue de faire tourner le compteur en 2025, ce n’était pas un très grand match de notre part mais on travaille. On arrive à réagir quand nous sommes menés mais ce serait bien d’ouvrir le score et de préserver cette avance. On sait qu’on marque et qu’on encaisse moins de buts", a ajouté Léo Pétrot.