Evect
·23 de diciembre de 2024
Evect
·23 de diciembre de 2024
Expulsé au bout de 20 minutes de jeu, Ibrahim Sissoko sera absent au minimum pour le prochain match de l’ASSE à domicile, à l’occasion de la réception de Reims, le 4 janvier prochain. Il pourrait selon la décision de la Commission de discipline écoper d’une suspension plus lourde pour le coup porté au visage de Balerdi lors de la défaite contre Marseille (0-4). Il n’est pas le seul stéphanois à avoir pris un carton hier face aux Olympiens, Mouton, Abdelhamid, Cafaro, Miladinovic et Ekwah sont restés au jaune, ce qui n’est pour autant, pas sans conséquence.
En effet, le capitaine du début de saison, Yunis Abdelhamid était sous le coup d’une suspension automatique pour une accumulation de cartons jaunes en moins de dix matchs. Après des avertissements reçus contre Angers (J9) et Toulouse (J15), ce troisième carton va le priver automatiquement de la prochaine rencontre de Ligue 1.
Deux autres joueurs de l’ASSE sont sous le coup d’une suspension automatique en cas de nouveau carton jaune. Il s’agit de Lucas Stassin déjà averti contre Lyon (J11) et Toulouse (J15), l’attaquant belge devra éviter le jaune pendant encore quatre rencontres. Même chose pendant cinq matchs pour Bouchouari après ses cartons reçus face à Montpellier (J12) et Toulouse (J15).
10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !