OnzeMondial
·29 de agosto de 2024
OnzeMondial
·29 de agosto de 2024
Le Barça espérait pouvoir compter sur un dernier renfort avec la blessure longue durée de Marc Bernal. Mais l'affaire est a priori terminée.
Moins de deux jours maintenant avant le Mercato estival et du côté du Barça, on continue de bricoler pour finaliser l'effectif de la saison à venir, tout en s'adaptant face aux impondérables. La blessure sérieuse de Marc Bernal, qui commençait à faire son trou dans l'effectif de Flick, représente un énorme coup dur qui oblige le club catalan a essayé de combler son absence longue durée par une recrue.
Après avoir lutté pour pouvoir inscrire Dani Olmo dans le groupe, le Barça a eu un espoir pendant quelques heures, à savoir le prêt du jeune milieu prometteur de Liverpool Stefan Bajcetic. Un renfort à bas coût qui offrirait un vrai talent en devenir au club blaugrana. Seulement, ces dernières heures, les choses se sont compliquées. Mundo Deportivo a d'abord reconnu que depuis l'Angleterre, on envoie déjà Bajcetic vers un prêt à Salzbourg. Néanmoins, le journal catalan, toujours optimiste pour faire rêver les supporters, assurait que le Barça aurait encore une chance de faire changer la donne. Hansi Flick mettrait même la main à la pâte en contactant lui-meme le joueur. Sauf que la réalité est tombée ce jeudi matin. Plusieurs sources espagnoles confirment désormais que Bajcetic va signer du côté de l'Autriche, et ne rejoindra pas le Barça d'ici la fin du Mercato.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.