OnzeMondial
·15 de enero de 2025
OnzeMondial
·15 de enero de 2025
Un incroyable retournement de situation serait en passe de se produire pour Ronald Araujo.
Présent en conférence de presse hier, Joan Laporta ne manquait pas d'envoyer un message à Ronald Araujo. Annoncé avec insistance du côté de la Juventus, l'Uruguayen recevait un gros message de la part de son président : "Nous voulons que les joueurs que nous avons dans l'équipe continuent. Il a un contrat valide, mais il discute avec la direction sportive. Nous trouverons une solution. Nous l'apprécions beaucoup sur le plan professionnel, mais surtout sur le plan personnel. Il y a des circonstances que je ne veux pas détailler, mais il y a de la place pour trouver une solution qui satisfasse tout le monde. Vous devriez demander à Deco... Je veux qu'Araújo reste. Je pense que nous pouvons trouver une solution. J'aime bien Ronald, c'est un grand joueur et un grand homme. Pour certaines raisons, il est en train de discuter avec le secteur sportif. Il y a encore de la place pour une solution."
Et visiblement, ces paroles destinées à l'encontre de son défenseur mais aussi de Deco ont porté leurs fruits puisque Mundo Deportivo révèle que le roc défensif de 25 ans devrait rester en Catalogne cet hiver et pourrait même prolonger son contrat après insistance du Portugais. Un retournement de situation qui se serait déroulé hier soir. Le média ne cache plus son optimisme et révèle que cette prolongation pourrait intervenir "rapidement". Un énorme rebondissement comme seul le Mercato peut réserver.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.