Becir Omeragic: « J’ai le sentiment qu’on a vraiment commencé ce championnat. » | OneFootball

Becir Omeragic: « J’ai le sentiment qu’on a vraiment commencé ce championnat. » | OneFootball

Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·19 de octubre de 2024

Becir Omeragic: « J’ai le sentiment qu’on a vraiment commencé ce championnat. »

Imagen del artículo:Becir Omeragic: « J’ai le sentiment qu’on a vraiment commencé ce championnat. »

Le défenseur central Pailladin était en entretien auprès du Midi Libre en fin de semaine, il évoquait le début de saison du MHSC et assure que le groupe affiche un nouveau visage:

« On n’était peut-être pas prêt à affronter ce début de saison. Quand on devait être là, on n’a pas répondu présent. Mais depuis le match d’Auxerre, je sens que c’est positif. Que ce soit cette semaine de trêve ou même avant, contre Monaco. Même si à Reims, c’était compliqué dans tous les sens, j’ai le sentiment qu’on a vraiment commencé à rentrer dans ce championnat. Ces prochains matches vont être déterminants. Les qualités dans l’équipe, je l’ai toujours dit, on les a. Il faut juste se trouver. Et être positif, s’encourager. Depuis plusieurs semaines, c’est le cas.


OneFootball Videos


Imagen del artículo:Becir Omeragic: « J’ai le sentiment qu’on a vraiment commencé ce championnat. »

(Photo by Sylvain Thomas/FEP/Icon Sport)

(Voir Der Zakarian changer ses plans font-ils du bien au groupe ?) Je pense surtout que la semaine avant d’aller à Monaco, comme avant Auxerre, ça s’est envoyé à l’entraînement. Tu ne savais pas qui allait jouer, comment on allait jouer. Quand tu ne sais pas, tu te donnes peut-être davantage. Ça a motivé l’équipe. »

L’international suisse a également été questionné sur les échanges entre joueurs du côté de Grammont: « Parler, bien sûr. Après, il ne faut pas seulement parler dans la vie. Il faut montrer aussi sur le terrain. On avait besoin de se dire les choses clairement. Et ça va dans la bonne direction. »

Ver detalles de la publicación