SportsEye
·6 de abril de 2025
Bomba, la pépite malienne qui fait saliver Anderlecht

SportsEye
·6 de abril de 2025
Le RSC Anderlecht suit de près Raymond Bomba, jeune attaquant malien de 17 ans formé au Centre Sportif de Bamako. Selon la presse africaine, le club bruxellois observe ce joueur depuis plusieurs tournois.
Actuellement engagé avec le Mali à la Coupe d'Afrique des Nations U17, Bomba s'est déjà illustré en inscrivant deux buts et en délivrant une passe décisive lors des deux premières rencontres de la compétition. Lors du match contre la Centrafrique, il a notamment contribué à l'ouverture du score en effectuant une remise de la tête pour son coéquipier Aboubacar Camara.
Le profil de ce jeune talent suscite l'intérêt pour ses qualités techniques, sa capacité de percussion offensive et son excellent jeu de tête. Considéré comme l'un des grands espoirs du football malien, Raymond Bomba attire également l'attention de l'AC Milan qui serait en concurrence avec Anderlecht pour s'attacher ses services.
Cette piste s'inscrit dans la stratégie du club anderlechtois de détecter et recruter de jeunes talents prometteurs, particulièrement sur le continent africain.
Source : Anderlecht Online