Bruno Genesio (LOSC) : La seule chose positive, c’est le point » | OneFootball

Bruno Genesio (LOSC) : La seule chose positive, c’est le point » | OneFootball

Icon: le11

le11

·18 de octubre de 2024

Bruno Genesio (LOSC) : La seule chose positive, c’est le point »

Imagen del artículo:Bruno Genesio (LOSC) : La seule chose positive, c’est le point »

Particulièrement déçu, pour ne pas dire dégoûté, après le match nul du LOSC à Monaco (0-0), Bruno Genesio a déploré le manque de respect des consignes de la part de ses joueurs. L’entraîneur nordiste ne retire finalement rien de bon de ce match, excepté le résultat.

Un constat sans appel

« La seule chose positive à retenir, c’est le point. Pour le reste, j’ai horreur de voir jouer mon équipe comme je l’ai vue jouer ce soir. J’ai l’habitude de privilégier le contenu au résultat, parce que je suis persuadé que c’est grâce à ça qu’on peut avancer. On a pris un point, pour le reste il n’y a rien à dire, à retenir. On savait que ça allait se passer comme ça, on avait prévu des choses et on ne l’a pas fait du tout. C’est ce qui m’agace. Soit on n’était pas en capacité de le faire, soit on a voulu faire autre chose.


OneFootball Videos


Un plan de jeu pas respecté

« On peut chercher plein d’explications, d’excuses, mais ce qui m’agace est de ne pas avoir respecté les choses prévues. Monaco a bien pressé, mais il y avait moyen de contrecarrer ça en passant au large, en jouant un peu plus sur les côtés. C’était trop peu pendant une heure et demie, encore plus en étant en supériorité pendant 25 minutes. Je suis très déçu »

Source : DAZN

Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport

Ver detalles de la publicación