le11
·3 de abril de 2025
Bruno Genesio ne veut plus entendre parler de la patte Paulo Fonseca au LOSC

le11
·3 de abril de 2025
À l’occasion de la 28e journée de Ligue 1, le LOSC de Bruno Genesio retrouve l’Olympique Lyonnais de Paulo Fonseca. Une rencontre cruciale dans la course à l’Europe. Avant la rencontre, l’entraîneur des Dogues a assuré ne plus vouloir entendre parler de la patte Paulo Fonseca.
Il ne reste plus que sept matchs avant la fin de la saison, sept « finales » comme aime le répéter Olivier Létang, président du LOSC. La première se fera au Groupama Stadium face à l’OL de Paulo Fonseca. Cette rencontre est assez particulière puisque l’entraîneur des Gones était, il y a seulement un an, sur le banc des Dogues. Un passage qui aura marqué les Lillois. Mais Bruno Genesio ne veut plus entendre parler de la patte Paulo Fonseca au LOSC.
OL – LOSC : Paulo Fonseca veut « gagner contre un concurrent direct »
« Ça m’agace un petit peu. J’ai beaucoup de respect pour Paulo Fonseca qui, en toute honnêteté, est un grand entraîneur. Mais j’ai juste envie de dire que lorsque je suis arrivé le LOSC n’était pas en Ligue des champions. Que mes équipes que ce soit Lyon ou Rennes n’ont pas attendu que je sois à Lille pour jouer au football, pour repartir de derrière, pour marquer plus de buts que ce qu’on marque d’ailleurs ici (au LOSC). Je suis un petit peu lassé de tout ça mais ceci dit, encore une fois, j’ai beaucoup de respect pour l’homme et pour l’entraîneur parce que c’est quelqu’un que j’aime beaucoup. » De quoi, tout de même, lancer les hostilités
Mathieu LANGLET
Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport
En vivo